L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Vence

Déménager à Vence


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Vence


Pour être sûr et certain de ne rien perdre et de déménager dans les meilleures conditions possibles, tâchez de faire un inventaire détaillé. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre future résidence principale ! Le déménageur souhaitera que vous lui remettiez une liste détaillant l'ensemble de vos biens (table à manger, machine à laver, lampadaire, ...) pour lui permettre de comptabiliser les objets à enlever. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le devis signé, place à la mise en carton. N'économisez pas sur l'épaisseur de vos cartons de déménagement ! Commandez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous enverrons un kit de déménagement à votre domicile.

L'essentiel à connaître


Peu importe la formule choisie pour votre déménagement à Vence, nous vous expédions gratuitement votre kit de déménagement !

Comment emballer ses affaires ?


Pour rendre plus efficace l'intervention des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu et la pièce de votre choix (par ex. : lampes, chambre). Pour ne pas féler vos services de vaisselle, il est crucial de les disposer dans le sens vertical dans un carton prévu pour cet usage (carton vaisselle). Utilisez vos sacs de voyage pour y mettre vos serviettes. Si vous projetez de déménager en Provence-Alpes-Côte d'Azur avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemises dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies en carton.

Nos chargés de clientèle apportent des réponses à toutes vos interrogations, vous pouvez nous solliciter en déposant rapidement votre demande de devis.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Vence, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je tenu de vous les renvoyer ?


L'ensemble de formules impliquent en effet la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est évident que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Vence.

J'ai des meubles qui ne passeront probablement pas par les portes de mon nouveau logement à Vence, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord choisir la location d'un box accessible tous les jours en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vous pourrez trouver des box à tarif abordable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.